3 lieux pour admirer le sunset à Siquijor



En plus d'avoir une richesse naturelle incroyable et variée, vous allez certainement admirer les plus beaux couchers de soleil aux Philippines sur l'île de Siquijor.

Trois lieux sont incontournables pour profiter de ce spectacle enchanteur, chacun avec son charme.

Mystropical  (Cliquez sur le nom pour vous y rendre) sur le pont de Lala-O (Photo). La jeune Stéphanie prépare des cocktails d'une rare qualité à un prix très abordable. La vue depuis le pont est totalement dégagée et permet d'assister au coucher de soleil dans les conditions optimales. Sa note de 5/5 sur Google est tout sauf une erreur.

- Dans les hauteurs de San Juan, la luxueuse guesthouse Nakabalo permet d'assister au coucher de soleil avec une vue panoramique unique. L'accès à la piscine moyennant 500 PHP (consommable) est un "must do" durant le séjour.

- La plage de Small Palinton. C'est un des endroits les plus prisés en fin d'après-midi, car il permet d'assister au coucher de soleil les pieds dans l'eau. Plusieurs petites paillotes proposent des boissons et de la nourriture locale à prix raisonnables. ⚠️ Un droit environnemental de 20Php/pers est demandé sur la route menant à cette plage.